Translate

lundi 31 décembre 2012

Mes souhaits pour 2013

Bonne et heureuse année a tous, et merci de votre fidélité a ce blog...

Je souhaite que 2013 soit pour vous un bon cru, de ceux dont on se souvient, longtemps après, avec des larmes de joie et de tendresse au fond des yeux...

Pour ma part, je souhaite que ce blog devienne un réel succès, que vous y reveniez souvent, que vous y laissiez plein de commentaires plus pertinents les uns que les autres...

Même si vous n'avez pas de commentaire a écrire, quelques mots d'encouragement, voire, de critiques constructives, ou, mieux encore, me dire ce que vous attendez éventuellement de ce blog, quels sujets vous aimeriez y voire traiter, y lire... signe de votre intérêt certain.  

Que vous en parliez autour de vous, que vous y envoyez vos amis...

Par ailleurs, mon ami, Francois-Xavier Bonnet, (l'auteur du blog et des publications que vous trouverez sur ma page de liens), nous rappelle a juste titre :

"L’année 2013, en France, sera l’année des Philippines: de nombreuses manifestations, expositions, sont prévues et programmées, notamment:

"1) Sortie courant mars 2013 d'une monographie sur les Philippines en français. Vous saurez tout (ou presque) sur l'archipel des 7 107 iles

"26 auteurs dont 6 français, 1 espagnol, 1 allemand et le reste (18) philippins sur des thèmes extrêmement divers comme l'histoire, politique, relations internationales, tourisme, prostitution, homosexualité, religion, linguistique et bien d'autres !!

"Ça sera disponible dans toutes les bonnes librairies françaises...

 
"2) Grande exposition au musée du Quai Branly, a Paris, sur la préhistoire des Philippines du 9 avril au 14 juillet. 


"Des centaines d'objets exposés dont certains très rares et une collection d'objets en or (qui appartiennent au musée de la Banque Centrale des Philippines). Il y aura aussi des activités d'artistes philippins dans d'autres villes comme la ville de Sète

"Bref a ne pas manquer !!

"3) Donc on va régulièrement (ou un peu plus) parler des Philippines dans les médias français dans les mois qui viennent...  "


Vous qui vous intéressez a ce beau pays, ne manquez pas ces manifestations... et n’hésitez-pas a en parler sur ce blog : préparez un billet et soumettez-le moi et je me ferai un plaisir, de le publier ici, sous votre nom...

Quoiqu'il en soit, a très bientôt et que 2013 vous soit profitable.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre appréciation et vos commentaires sont un guide pour moi, pour améliorer ce blog, donc n’hésitez surtout pas.