Translate

mardi 18 septembre 2012

A quelle heure le nouvel an ?

Question bizarre, allez-vous me dire, le nouvel an est a minuit pile !
D'accord, mais quand serons-nous minuit ?




Une fois dans l'avion, je me suis pose cette question : quand allons nous passer en 2009 ?





En effet, il y a, en hiver, 7 heures de décalage horaire entre la France et les Philippines (6 heures en été).

Partant de Roissy aux environs de midi et arrivant le lendemain, 1er janvier vers 9 h, a quelle heure le nouvel an ?

Eh bien je ne peux pas répondre, car quand l'heure est arrivée et que le commandant de bord nous a souhaite la bonne année, je dormais... et réveillé par la voix du commandant mais encore ensommeillé, j'ai complètement oublié de regarder ma montre ! 
Et je m'en suis rendu compte en arrivant a Manille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre appréciation et vos commentaires sont un guide pour moi, pour améliorer ce blog, donc n’hésitez surtout pas.